CallGuard

CallGuard (S60 3rd & 5th) 1.0

Rejeter les appels dans certaines conditions

CallGuard est une application pour Symbian permettant de faire le tri dans ses contacts et ainsi n'accepter que certains appels à des heures définies. Lire la description complète

Les plus

  • Listes paramétrables
  • Choix des jours et heures de blacklist
  • 3 types de réponses

Les moins

  • RAS

Très bon
8

CallGuard est une application pour Symbian permettant de faire le tri dans ses contacts et ainsi n'accepter que certains appels à des heures définies.

CallGuard permet d'établir des listes personnalisées, en plus des 2 listes fournies, blanche et noire. Vous pouvez créer une liste pour les collègues de travail, la famille, les amis, etc. Une fois ces listes prêtes, paramétrées et remplies avec les numéros adéquats, vous pouvez appliquer les options de votre choix.

Pour chaque liste, vous pouvez définir une heure précise de renvoi des appels, ainsi que des jours particuliers de la semaine. Si vous avez une réunion tous les lundis à 15h, et que vous ne voulez pas être dérangé, cette option prend tout son sens.

Les actions à appliquer en cas d'appel impromptu sont au nombre de 3: silencieux, sonnerie occupée ou envoi d'un SMS pour prévenir l'interlocuteur de rappeler plus tard.

CallGuard permet d'avoir la paix aux moment où vous le désirez et surtout avec qui vous voulez. Pratique et très fonctionnel

CallGuard

Télécharger

CallGuard (S60 3rd & 5th) 1.0